Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Mimine
28 janvier 2013

Housse lin et liberty pour un téléphone miraculé

Dernièrement, il est arrivé quelque chose à mon téléphone...!

Après l'avoir cherché pendant presque  deux jours et sans avoir aucune idée d'où j'avais encore pu le laisser trainer, Monsieur mon amoureux l'a retrouvé emprisonné sous une couche de glace dans notre cours, tel Scrat de l'Âge de Glace:

439453582

Sous la neige bien tassée par de multiples passages de voitures, en transparence, mon téléphone!!!

Ni une, ni deux, nous le sortons de la glace après avoir cassé une truelle. Un coup de sèche cheveux plus tard, on le remet en route. Croyez-le ou pas, il marche toujours!!! Ouf!

Je lui ai donc fais une housse, pour qu'il n'ait pas froid pour sa prochaine chute dans la neige...

 

IMG_6745

 

IMG_6746

 

IMG_6747

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Note pour plus tard : prendre un samsung ^^
D
Je profite de ce passage chez toi pour te souhaiter une belle année 2013 avec beaucoup de jolies créations pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
Fait Mimine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Publicité