Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Mimine
25 février 2013

Berlingot d'éveil version tricot

Cette mini-trousse m'avait donné envie d'exploiter cette forme pour d'autres idées...

Ce matin, pendant la sieste de ma Chipie d'Amour, j'ai eu le temps de mettre en oeuvre ce petit jouet d'éveil en tricot. 

Avant de le refermer, j'ai glissé au milieu de la ouate de rembourage, un de ces fameux oeufs jaunes, dans lequel j'ai mis un peu de semoule pour que le bébé qui aura le plaisir d'explorer ce berlingot puisse aussi développer ses talents de musicien!

IMG_6850

 

IMG_6862

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime énormément l'idée...ce berlingot est tout mimi !!!
L
Une superbe idée, et très jolie..
P
super idée!!!
M
Bravo, ça me donne plein d'idées, et tu les as sûrement déjà aussi...
D
super jolie elle a de la chance ta poupette !!
Fait Mimine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 884
Publicité