Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Mimine
4 mars 2013

Tricot "boulet" enfin terminé!!!

Le voilà ENFIN fini!!! Et je suis bien heureuse de le voir terminé!

Je l'avais démarré en novembre dernier, puis arrêté après avoir déjà fait le dos, les deux morceaux de devant et un des deux bras, car j'avais choisi une taille trop petite...

Sur un coup de tête, j'avais tout détricoté! Et un peu plus tard, j'ai tout recommencé!

Et ce soir, tadada!!! J'ai rentré et coupé le derier fil!

Chipie d'Amour étant déjà couchée depuis deux heures, il faudra attendre pour la photo du gilet porté...

IMG_6865

Laine Partner 3,5 de chez Phildar, pour un modèle du catalogue Phildar Layette n°84

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahhhh c'est vraiment chouette!!!! Qu'est ce que j'aimerais en faire autant!
N
Une chouette réalisation, bravo!! le point fantaisie est très chouette.....belle journée***
Fait Mimine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Publicité