Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Mimine
2 septembre 2014

C'est la rentrée!!!

On ne peut pas le louper, aujoud'hui, c'était bien la rentrée!

Chez nous aussi pour la première fois, puisque notre grande Lylounette a fait sa rentrée en petite section ce matin! Tout s'est très bien passé!!!

En petite section, pas encore besoin de cartable! même si les cartables faits-maison vus sur la toile ne peuvent que me donner l'envie d'essayer!

En revanche, la sieste étant de rigueur, et même OBLIGATOIRE! N'est-ce pas Jeune Rebelle?!

Lylounette aura droit à sa couverture et à son coussin Fait Mimine pour la sieste à l'école! héhé!

IMG_0557

 

Je perfectionne ma technique dans les appliqués, ça devient pas si mal je trouve!

 

IMG_0558

 

Un petit et sa maman, en plein somme...

IMG_0560

 

Les petites queues en relief, pour donner un peu d'originalité... Je garde l'idée pour un éventuel futur tapis d'éveil!

 

IMG_0561

 

Ici, un défaut dans le tissu que je n'avait pas vu, tout pile sur le fessier de Maman Éléphant...!

Un petit zigouigoui tou tjoli et ni vu, ni connu!

IMG_0562

 

Et au dos de la couverture, de la douillette super-mega-giga-extra douce!!!!

IMG_0563

 

Et dans les chutes, il me reste encore de quoi faire une jolie petite housse de coussin assortie!

 

Bon, maintenant, Jeune Rebelle, si tu ne dors toujours pas à la sieste, je ne comprends plus rien à rien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour le travail sur les appliqués. c'est très beau.
M
adorable !!! de belles siestes en perspective....
P
En tout cas, ma petite rebelle est très contente de faire la sieste à l'école!
Z
C'est adorable! Voici une couverture qui donne envie d'aller à l'école... Ou envie d'aller se coucher... Bravo!!!!
T
trop mignon! j'adore ton ensemble pour la sieste avec ses petits éléphants qui dorment debout!
Fait Mimine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 884
Publicité