Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Mimine
4 septembre 2014

Une pochette pour le doudou de la jeune rebelle

Première rentrée de la jeune rebelle il y a deux jours! Toujours aussi heureuse d'y aller chaque matin, et maman aussi est ravie!

Aujourd'hui, première sieste, là j'ai un peu plus de doutes! Mais les enfants savent souvent nous surprendre!!!

Pour ranger le doudou et la tétine, j'ai préparé un petit sac à lien coulissant avec son prénom en appliqué:

IMG_0565

IMG_0564

J'ai mis un peu de temps pour la première fois, mais la confection est plutôt simple et demande peu de technique.

Je pense que vous en verrez bientôt d'autres sur ces pages!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup ce petit sac! bravo! elle va avoir la classe la puce!
Fait Mimine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 890
Publicité