Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Mimine
8 décembre 2014

Les préparatifs de Noël avec notre petite Madame bonheur

Noël approche...

Je vous montre tout ca avec un peu de retard...

La confection du calendrier de l'avent était pour moi l'occasion de redonner une nouvelle vie à l'un de nos centres de table du mariage:

EJ-0298

IMG_0699

IMG_0698

 

Pour cette année, les emballages sont de simples sachets en craft, les restes de la pêche à la ligne du mariage.

 A l'intérieur, elle a déjà eu des autocollants, une carte de manège, une sucette, un petit livre, un oeuf surprise, des petites barettes à cheveux...

Les étiquettes viennent de ce blog Lizzie M.

Comme Mademoiselle Bonheur vient juste d'avoir 3 ans et qu'elle ne reconnait pas encore les chiffres jusqu'à 24, je lui donne une carte avec l'image qui correspond à celle du jour, et elle la retrouve dans l'arbre de l'avent. Ludique en plus!

***

Vient ensuite l'étape de la lettre au Père Noël!

img049

IMG_0733

J'ai trouvé la lettre et son enveloppe à imprimer gratuitement ici,

il n'y avait plus qu'à coller sa séléction!

Et surtout ne pas oublier de mettre son nom et son adresse pour avoir une réponse du Père Noël en personne!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a l'air tellement fière!!! Super calendrier de l'avent, il faudra que je te montre le mien que j'ai fait pour moi toute seule, ahah!
Fait Mimine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 884
Publicité