Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Mimine
8 juillet 2014

Mimine a épousé Monsieur son Amoureux!!!

Ce fut une journée de rêve, remplie de joie, d'amour, de tendresse, de retrouvailles, de témoignages d'amour et d'amitié!

Chaque instant a été savouré, le temps est resté suspendu...

Mais il est temps de redescendre enfin de mon nuage et de vous présenter toutes mes bricoles que je ne pouvais bien entendu pas dévoiler avant le jour J, d'où cette longue absence!!!

IMG_9192

Un lieu, une date, un symbole pour notre amour, un code de couleur... 130 exemplaires pour annoncer la fête!

IMG_9188

Les livrets de cérémonie pour que chacun garde le souvenir des textes que nous avions choisis pour notre cérémonie laïque,

IMG_9199

 

EJ-0004

Un petit nid pour accueillir nos alliances,

EJ-0608

Le plan de table,

IMG_9195

Des boules, des boules...

IMG_9196

...encore des boules!

EJ-0304

Des marque-places et des boîtes, pas des dragées, mais de MM's!!!

EJ-0298

Mais c'est surtout grâce aux invités que la fête ait été si réussie!!! MERCI encore à eux!!!

 

Et un immense merci encore à Christophe pour ces photos fabuleuses!!!

EJ-0154

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à vous 2 ! plein de bonheure ! ta décoration est simple et chic, j'aime beaucoup ! coup de coeur pour le nid des alliances ! et le liberty..hhhmmmm ;-)
L
ta décoration est juste superbe! bravo à toi quel travail! et félicitations aux jeunes mariés :)
Fait Mimine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 890
Publicité