Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Mimine
18 février 2013

C'est de la tarte!

Toujours dans le lin! Avec un tissu à petits coeurs cette fois. 

C'est un tuto de sac à tartes que j'ai testé cette semaine!

J'ai fait une tarte ce week-end pour le repas où nous étions invités, et bien sûr, la question du transport s'est posée! Pour la protéger, un vieux torchon, propre, bien sûr, mais franchement pas très joli...

Mais la prochaine fois que je ferai une tarte, ou un gâteau, j'aurai ce qu'il faut!

IMG_6841

 

IMG_6839

 

Le tuto (ici) que j'ai trouvé est vraiment très bien, mais pour une prochaine fois, je réduirai un peu la largeur pour qu'il ait une forme un peu plus carré.

La prochaine tarte sera encore meilleure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai acheter le même tissus a peux prêt en même temps que toi !! comme quoi les grands esprits se rencontre !!! plein de bisous a vous 3 !!
H
Ce tuto me donne également des idées depuis un petit moment, moi qui apporte régulièrement des gâteaux au travail, ça me serait bien pratique. Tu me motives pour me lancer.
M
Félicitations ma belle! Ca me donne des envies de couture... Ce modèle a l'air très simple. Je cours voir le tuto.....Je ne vois pas de tarte, vous avez tout mangé? Thérèse
Fait Mimine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 890
Publicité