Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Mimine
11 février 2013

Mini trousse berlingot assortie!

Après vous avoir montré la housse que j'ai cousue pour mon téléphone, j'ai eu envie de continuer avec la même association de tissus.

J'avais repéré ce tuto de trousse berlingot chez Aiguille à l'Ouest et j'ai testé!

 

IMG_6804

Et bien j'ai aussi apprové!

J'ai adoré ces explications très claires pour mon niveau de débutante et je récidiverai!!! Elle nous donne aussi les dimensions de tissus à utiliser pour chaque taille de fermeture-éclair.

Bientôt, je réaliserai une autre idée avec cette forme berlingot qui me plaît bien! Vos idées sont évidement les bienvenues!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel ensemble !!! C'est vrai que, pour en avoir déjà fait quelques unes, je te confirme que ces petites trousses berlingots ont vraiment un côté addictif :-)
E
Merci merci pour tes compliments!!! :)<br /> <br /> Bravo pour ton berlingot, il est superbe en lin avec le liberty! J'adore!!!<br /> <br /> bravo, attention quand on en fait une, on ne peux plus s'arrêter!!! :)<br /> <br /> bises
D
j'adore ta housse de portable, en plus liberty violet !! j'adore !!
L
très sympa, cela fait un bel ensemble!
Fait Mimine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 890
Publicité