Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Mimine
4 février 2013

Petit Châle retrouvé! ouf!

On a failli le perdre A TOUT JAMAIS! OH NON, MISÉRICORDE!

En voulant rhabiller Chipie d'Amour en sortant de la grande surface où je venais de finir mes courses, je me rends compte qu'on l'avait perdu en route...

Demi-tour...

A l'accueil du magasin, rien... déséspoir

Un gentil vigile a donc gardé mon caddy pour que l'on refasse le tour du magasin, sait-on jamais...

Et ouf! Dès le premier rayon, le petit châle tout doux de ma Chipie d'Amour avait été ramassé et accorché bien en vue!

Si ça c'est pas de la chance!!! 

IMG_6614

 

IMG_6616

 

IMG_6628

 

IMG_6629

Bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment joli ce châle ! Je trouve la finition très originale. Je viens de le voir sur ton précédent blog. Heureusement qu'il n'a pas été perdu...<br /> <br /> Est-ce qu'il pourrait être agrandit et crocheté en taille adulte ?
R
Il est trop mignon!
A
Moi je dis qu'il va a ravir a ta pepette ;-). Je dirais meme plus qu'elle la rend encore plus belle cette petite echarpe.
V
Oh oui quelle chance il est si mimi!!!!!
S
Ca aurait été dommage il est magnifique !!!
Fait Mimine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 890
Publicité